Informations sur la livraison
Politique d'expédition: (en date du 01.09.2014)
Confirmation de commande:
Dès que vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande . Cela signifie que nous avons reçu votre commande dans notre système et avons pré-autorisé votre carte de crédit pour l'achat. Dès réception de votre commande, nous contacterons automatiquement nos fournisseurs pour confirmer qu'elle est en stock et disponible pour une expédition immédiate.
Si vos articles sont en retard ou indisponibles, nous annulerons la pré-autorisation et vous contacterons par e-mail .
Si vos articles sont disponibles pour une expédition immédiate, nous traiterons les frais dans les 5 (cinq) jours ouvrables et enverrons votre commande pour expédition . Si, pour une raison quelconque, ce délai ne peut être garanti, nous vous informerons rapidement par e-mail des raisons du retard.
Puisque une copie de la facture sera envoyée par e-mail et une copie de la facture sera incluse avec les articles dans le colis
Expédition de la commande:
Si votre commande est disponible et que nous traitons vos frais de carte de crédit, elle sera expédiée dans les cinq jours ouvrables suivant la date de la commande. Nous vous enverrons les informations de suivi dans les 24 heures suivant le départ de votre commande de l'entrepôt à l'adresse e-mail fournie lors du paiement. Si vous ne recevez pas vos informations de suivi de notre part dans les six jours ouvrables suivant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à
Nous utilisons la Poste Suisse pour tous nos envois. Nous facturons un forfait de CHF 9.- par commande pour le traitement et la livraison.
La livraison gratuite sera offerte pour toute commande qui atteint un total de CHF 200.- ou plus
Expédition internationale :
Nous livrons actuellement dans certains états, si le vôtre n'est pas publié, n'hésitez pas à nous contacter à
et nous discuterons de la procédure de réception de nos produits dans votre pays.
------