đŸ‡ŠđŸ‡¶ ANTARCTIQUE đŸ‡ŠđŸ‡¶

Antarctique: le continent blanc. Alors que l'arriÚre-pays est recouvert du plus grand désert de glace du monde, la vie bat son plein sur les cÎtes. Une nature sauvage blanche, une faune abondante et des plongées passionnantes vous attendent.

OCÉAN ANTARCTIQUE (DATES SUR DEMANDE)
21 Jours 9790 €

Notre croisiÚre de 21 jours commence dans le sud de l'Argentine: à Puerto Madryn, à bord du M.V. Hondius - l'un des navires d'expédition les meilleurs et les plus éprouvés.

Cela nous mĂšnera aux merveilles naturelles des Malouines, de la GĂ©orgie du Sud, des Orcades du Sud et de la pĂ©ninsule Antarctique. Dans le paysage de glace sans fin, vous pourriez ĂȘtre prĂȘt Ă  croire que l'on est dĂ©jĂ  sur une autre planĂšte, le monde rĂ©el semble si loin.

Les personnages absolus de l'Antarctique sont les pingouins. Sur les dix-sept espÚces de manchots qui existent dans le monde, environ la moitié se reproduisent sur la péninsule antarctique et les ßles au large telles que : King, Adelie, Macaroni, Gentoo et Jugulaire.

Les éléphants de mer, les lions de mer, les phoques de Wedell et les léopards de mer, ainsi que de nombreuses espÚces d'oiseaux marins comme les albatros et les labbes, enrichissent la cÎte et les excursions en bateau.

Mais aussi le monde sous-marin de l'Antarctique et en particulier de la GĂ©orgie du Sud et de la pĂ©ninsule Antarctique est unique: des forĂȘts d'algues denses, des parois abruptes et des paysages isolĂ©s caractĂ©risent le paysage sous-marin. Des Ă©toiles de mer de toutes tailles, couleurs et formes peuvent ĂȘtre trouvĂ©es, ainsi que des poissons, des crustacĂ©s et des nudibranches Ă  l'aspect Ă©trange.

L'Antarctique est un rĂȘve pour les photographes sous-marins, notamment pour avoir la chance d'y rencontrer de grands lĂ©opards de mer ou des pingouins animĂ©s.

<--- RETOUR À NORTHERN EXPLORERS