Politique de retour

RETOURS (en date du 28/08/2014)


Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou de santé, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Livre avec des signes évidents d'utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans un délai défini de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps pour que le remboursement soit officiellement enregistré.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à Storepuffer@gmail.com .

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Modifier (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à

storepuffer@gmail.com

et envoyez votre article à:

Puffer Store par F. Minghetti

Via Rinaldo Simen 1

6600 Locarno

Suisse

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un chèque-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat ou si le donateur a fait expédier la commande pour plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.
Livraison

Pour retourner le produit, vous devez expédier le produit à:

Puffer Store par F. Minghetti

Via Rinaldo Simen 1

6600 Locarno

Suisse

Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition pour le retour de votre article .

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit remplacé peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75.- CHF, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

<-- RETOUR AUX INFORMATIONS